fbpx

Association québécoise Plaidoyer-Victimes

Menu


L’AQPV lance sa boutique en ligne !

Accueil > Quoi de neuf > Quoi de neuf

L’AQPV lance sa boutique en ligne !

Montréal, le 12 février 2020 – L’Association québécoise Plaidoyer-Victimes a le grand plaisir de dévoiler sa boutique en ligne. Retrouvez dès aujourd’hui l’ensemble des publications (guides, manuels pédagogiques, outils de sensibilisation, etc.) de l’AQPV sur notre nouvelle plateforme de commerce électronique.

Depuis 36 ans, l’AQPV a toujours eu le souci de développer les connaissances et les compétences des personnes intervenant auprès des victimes d’actes criminels en mettant à leur disposition les meilleurs outils dans le domaine.

Cette boutique en ligne est un pas important pour l’Association et marque un virage numérique puisqu’elle nous permet dorénavant de répondre de façon efficace aux demandes grandissantes qui proviennent de l’ensemble des régions du Québec. Vous aurez désormais la possibilité d’effectuer vos commandes directement sur la plateforme et pourrez ainsi profiter d’une meilleure expérience d’achat partout et en tout temps.

La boutique en ligne regroupe une vingtaine de publications qui portent sur des thématiques diverses, notamment la victimisation et ses impacts, les besoins des victimes et de leurs proches, l’accompagnement judiciaire des victimes et bien plus encore.