Association québécoise Plaidoyer-Victimes

Menu


Départ de Véronique Poulin, directrice générale

Accueil > Quoi de neuf > Quoi de neuf

Départ de Véronique Poulin, directrice générale

C’est avec tristesse que l’Association québécoise Plaidoyer-Victimes (AQPV) annonce que Véronique Poulin quittera ses fonctions de directrice générale le 31 mai prochain. Au cours des deux années passées à la barre de l’AQPV, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’un leadership mobilisateur. Gestionnaire rigoureuse et dévouée, l’engagement indéfectible de Véronique envers notre organisation et son dévouement envers chaque membre de son équipe ont été des piliers essentiels qui ont contribué à l’avancement de la mission de l’Association.

« C’est le cœur lourd que je pars explorer de nouveaux horizons. Je me sens à la fois fière et reconnaissante d’avoir eu l’opportunité d’assumer le rôle de directrice générale de l’AQPV, dont la mission est essentielle. Oui, j’ai contribué à son avancement, mais cette expérience a aussi contribué à faire avancer mes propres réflexions personnelles et professionnelles. Ce fut deux années formidables pendant lesquelles j’ai eu le privilège de côtoyer des collègues et des partenaires exceptionnels. Merci pour tout, surtout pour votre confiance! Je suis convaincue que la future direction générale accompagnera avec brio l’AQPV vers les perspectives rêvées dans le cadre de la dernière planification stratégique. »

Le conseil d’administration et l’équipe de l’AQPV tiennent à exprimer leur reconnaissance pour ces deux années de travail accompli et espèrent que les nouveaux défis de Véronique seront aussi enrichissants que ceux qu’elle a su relever avec nous.

Le processus de sélection d’une nouvelle directrice générale ou d’un nouveau directeur général est amorcé, en collaboration avec la firme de recrutement Fauve. Pour plus d’information, cliquez ici.